Mise en place du module "Note de frais"
Suivez cette procédure afin d'utiliser le module "Note de frais".
Guide détaillé
Voici les étapes à exécuter :
- Paramétrage de l'utilisateur
Dans Paramétrage > Dossier > Utilisateurs > Utilisateurs, créer ou modifier un utilisateur existant.
Dans l'onglet "Fonctions", dans la rubrique "Menu social", ajouter dans les fonctions autorisées "Liste des notes de frais".
Ensuite, dans l'onglet "Processus", cocher "Emet les notes de frais".
Pour terminer, dans l'onglet "Accessibilité", cocher dans la rubrique "Accès" le ou les dossiers auxquels l'utilisateurs aura accès.
Uniquement si l’utilisateur est le validateur, il faut cocher le ou les dossiers sur lesquels il sera validateur dans la rubrique "Manage les services". - Paramétrage du journal et du compte pour les indemnités kilométriques
Dans Paramétrage > Dossier > Dossier, onglet "Note de frais", compléter les informations "Journal" et "Compte pour les indemnités kilométriques". - Paramétrage des véhicules
Dans Social > Paramétrage > Véhicules, créer les véhicules disponibles dans l'application - Paramétrage des fiches "Personnels"
Dans Social > Paramétrage > Personnel, créer ou modifier les fiches en indiquant le Nom, le Compte comptable, l'Utilisateur et le ou les véhicules de la personne.
Articles connexes